Comment préparer une randonnée

La première étape pour la préparation d’un voyage de randonnée est de décider combien de temps vous serez parti. Décider si vous allez sortir pour plus d’une journée, ou si vous serez de retour à temps pour le déjeuner. Vous aurez également besoin de décider à quelle heure vous voulez faire de la randonnée vers le haut et vers le bas à nouveau. Si vous prévoyez de sac à dos, assurez-vous que vous avez le bon équipement.

Préparation d’une randonnée

Obtenir une bonne paire de bottes de randonnée est important. Si vous ne les avez pas, vous pourriez finir avec des ampoules sur vos pieds. Vous pouvez investir dans une paire de pantalons de randonnée imperméables à l’eau, mais attention avec le type de matériau dont ils sont fabriqués à partir de. Il existe des matériaux synthétiques qui peuvent garder vos pieds au sec, mais ils peuvent faire votre pantalon deviennent vraiment chaud. matière synthétique est également sensible à se mouiller après seulement peu de temps. Une bonne paire de pantalons de randonnée sera faite d’un matériau perméable à l’air qui gardera vos pieds au sec tout en gardant votre pantalon sec.

Un autre élément essentiel pour la randonnée est un sac à dos. Si vous allez être dans l’eau, vous aurez besoin de transporter un bateau ou un kayak. Vous voudrez aussi avoir un certain type de dispositif de flottaison dans le cas où vous êtes coincé sous l’eau. Cela vous permettra de vous sortir de l’eau.

Ensuite, vous aurez besoin de décider jusqu’où vous voulez faire de la randonnée. Cela dépendra si vous prévoyez de sortir pour une courte distance de marche, ou si vous allez faire de la randonnée sur le côté d’une montagne. Vous aurez également besoin de décider combien de temps la hausse va être. Si vous envisagez de partir en randonnée pendant une longue période de temps, vous voudrez peut-être investir dans une tente ou un autre type de couverture. Cela permettra d’éviter le sol de devenir trop humide ou froid et vous permettra de profiter du grand paysage dans la région.

Quelques conseils de préparation d’une randonnée

Une autre astuce pour préparer une randonnée est de considérer vos chaussures. Si vous allez être randonnée pieds nus, vous aurez besoin d’investir dans des chaussures qui garderont vos pieds au sec. Ces chaussures doivent être solides et ont de bonnes marches.

Vous voulez également vous assurer que vous avez toutes les fournitures dont vous avez besoin dans votre sac à dos. Cela comprend une tente, sac de couchage, réchaud de camping, trousse de premiers soins, et un sac à dos avec de l’eau supplémentaire. Rappelez-vous que certains états ne vous permettent pas d’apporter le bois de chauffage pour votre poêle. Assurez-vous de vérifier cela avant de partir en voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *